lundi 17 décembre 2012

Introduction

J'ai crée ce blog pour apporter je l'espère des réponses aux personnes qui sont en recherche, ces réponses se présentent  sous forme de témoignages vécu par différentes personnes. Ces réponses sont collectées et rassemblées ici lors de mes propres recherches, surtout ce qui concerne les NDE-EMI,
qui est le point central de ce blog.
Ce blog n'a pas pour but de discuter de la véracité des témoignages, mais bien de les partager.
Je vous conseille vivement de faire vos propres recherches, de ne pas accepter les témoignages tels quels, d'y penser, d'y réfléchir.
Je posterai sur ce blog les vidéos, témoignages que je trouverai pertinent. 
La vie est une suite d'expériences dans le seul but de progresser spirituellement.
Beaucoup de personnes se posent la question du sens de la vie, si on me posait la question, je pense que je répondrait ceci:
Le sens de la vie est très simple mais il ne nous est pas révélé, nous pouvons en trouver des morceaux
de réponses dans les expériences que nous vivons au quotidien, mais nous n'avons qu'une connaissance fragmentaire du vrai sens de la vie
Pour moi, je dirais aujourd'hui que le sens de la vie, c'est d'aller au bout de sa vie.  :)
Deux valeurs me semblent essentielles, c'est L'AMOUR et la CONNAISSANCE.
Je vous souhaite de bonnes recherches, et surtout de trouver vos réponses.
Paix et amour.